Qui-sommes-nous ?

Né suite au questionnaire ANF 2020 sur le devenir de notre association, ANF 2020 est un groupe de travail, composé de jeunes membres ANF de 25 à 50 ans qui réfléchissent au devenir de notre association.

En effet les évolutions de notre société et les défis qu’elles impliquent exigent que l’ANF puisse y répondre de manière moderne tout en restant fidèle à l’esprit de ses fondateurs.

Les objectifs d’ANF 2020 sont de favoriser de nouvelles adhésions pour maintenir le dynamisme de l’ANF, de moderniser les outils de l’association et enfin de créer de nouvelles activités au sein de l’ANF qui puissent favoriser l’entraide et créer du lien parmi la noblesse.

Vous pouvez contacter son responsables à l'adresse suivante : cyril@charentenay.com