Braderie et vente de Noël de l'A.N.F.

L'A.N.F. organise une Braderie et vente de Noël ouvertes à tous les vendredi 1er et samedi 2 décembre 2023, de 15h à 20h30, dans les salons de l'A.N.F. au 9 rue du chevalier de Saint George 75008 Paris.

Grande braderie de vêtements hommes et femmes

(prévoir des sacs pour les achats)

Exposants

Tableaux, porcelaine, bijoux et pierres précieuses, linge de maison, layettes etc.

- Comtesse de Chabot : artiste peintre, lbc creations

- Comtesse Eric de Sainte Marie d’Agneaux : bijoux, ecrindefamille.fr

- Vicomte Jean-Marc de Courson : pierres fines et précieuses,  les Pierres de la Chouette

- Marquise de Vasselot : layettes